Haul Papeterie USA


Bon, j'ai clairement craqué niveau papeterie aux Etats-Unis. En même temps quand on voit ce qu'on a en Belgique on n'est pas fort gâtés, et là c'était le rêve. J'ai enfin trouvé la marque Riffle Paper Co que je cherchais depuis des années, et plein d'autres petites choses introuvables par ici.





Chez Riffle Paper Co donc, je me suis pris un agenda 2018, le grand format, un carnet d'adresses pour ne plus devoir garder toutes les adresses sur mon téléphone, et 2 carnets. J'avoue que je les ai surtout pris car ils étaient beaux, je ne sais toujours pas ce que je vais en faire mais je trouverai bien !




Ensuite chez Target je me suis pris un autre agenda pour l'année prochaine cette fois car il n'est pas daté, des autocollants pour planner et du masking tape. A part ça j'ai aussi trouvé d'autres autocollants dans un autre magasin, des bics "en papier" qui sont des bics enroulés plusieurs fois dans du papier ce qui fait qu'ils ressemblent à des crayons, et le productivity planner.

Et voilà c'est tout pour cette première partie du haul ! Le reste arrivera très vite, promis.

Aucun commentaire