California - Juillet 2017


Dans 3 semaines, je serai en vacances ! C'est pourquoi je vous partage aujourd'hui le programme de mon mois de juillet. Je pars 4 semaines aux Etats-Unis en séjour linguistique et je compte bien documenter mon voyage par ici. Il risque donc d'y avoir beaucoup plus d'articles que ces derniers mois, parfois peut-être de simples articles avec une photo et 2-3 phrases, ça dépendra du temps que je trouve pour mettre tout à jour mais je pense que je documenterai même les moments moins intéressants, ce que je mange par exemple, et qu'il y aura beaucoup de photos. En attendant, voici quelques détails de mon parcours !

  • Je pars le samedi 1er juillet de Belgique et j'arrive le jour-même à San Diego où je resterai  2 semaines jusqu'au 16 juillet.
  • Le week-end du 7 juillet, en route pour Las Vegas jusqu'au 9 avec un passage obligé par le Grand Canyon ! Je pense que c'est ce que j'attends le plus de ce voyage.
  • Le 15 juillet, si tout va bien j'irai un jour à Los Angeles faire un petit tour. C'est une ville dont on entend beaucoup parler mais qui ne m'attire pas plus que ça, mais évidemment voir Hollywood et Beverly Hills pourquoi pas ;) C'est quand même une ville incontournable de la côte Ouest !
  • Le 16 juillet je change d'endroit et m'en vais à Santa Barbara pour 2 autres semaines en train: c'est un des autres points que j'attends avec impatience. Je prendrai le Pacific Surfliner qui longe la côte Ouest et passe par Los Angeles.
  • Le week-end du 22-23 juillet je ferai certainement une grosse activité comme les autres week-end mais je ne sais pas encore ce qui sera disponible, j'espère pouvoir aller à San Francisco mais c'est sous réserve.
  • Je reprends l'avion le 29 juillet pour rentrer en Belgique le 30 juillet au soir. Je me connais, après un mois "seule" de l'autre côté de la terre je serai surement contente de rentrer et de me reposer ! (pas pour très longtemps malheureusement #secondesess)

Je développerai mon séjour petit à petit et j'ai hâte de tout photographier ! J'espère qu'il ne fera pas trop chaud car au-delà de 25-27°C je commence à rechercher l'ombre et je suis moins active. 

Quels types d'articles vous intéresseraient le plus ? Je veux vraiment savoir, ça m'encouragerait à poster plus !

2 commentaires