Un jour en photos #1: samedi matin à la maison


Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle série d'articles un peu plus personnels où je partage avec vous ce que je fais de ma journée. La plupart de des journées que je peux prendre en photos se ressemblent, mais pas toujours donc attendez-vous à quelque chose d'un peu plus varié en été. Cette fois-ci vous allez voir un samedi matin habituel, je n'ai pas pris beaucoup de photos l'après-midi mais je vous dis quoi à la fin.

9:00 — Réveil


Je rattrape tout mon sommeil de la semaine avec une grasse mat', mais mon horloge interne me réveille quand même à 9 heures cette fois-ci et tant mieux, ça me fait plus de temps pour bosser ! Je traine au lit et je remplis mon "happiness planner"acheté à Londres avant de passer dans la salle de bain et de m'habiller: je m'habille toujours même si je ne sors pas car ça me mets dans un esprit de travail.

9:30 - 10:00 — Déjeuner et travail


Après une demi-heure je suis en bas. Ce jour-là, gosette aux pommes. Je commence à travailler et je refais mes dessins d'anatomie du cours de la veille, ce qui me prend pas mal de temps car je fais ça attentivement.

11:30


Je dessine toujours mais je me suis fait un thé vert, parfois c'est un café, ça dépend. Je prends beaucoup de place sur la table comme à mon habitude, j'ai 1001 marqueurs et j'écoute de la musique comme ce n'est pas une tâche difficile qui demande beaucoup de concentration.

13:00 — Dîner


Je mange une salade devant Grey's Anatomy. J'aime bien manger devant ma série parce que j'ai l'impression de rentabiliser mon temps et c'est pause doublement appréciée

Parfois quand je mange plus tard je le fais devant la TV en regardant les grands reportages de TF1. J'adore ça car ces reportages sont toujours super bien faits et c'est plus simple d'apprendre en regardant une vidéo parce qu'on peut facilement faire autre chose en même temps. Je découvre pleins de choses de cette façon et c'est assez varié de semaine en semaine. La dernière fois par exemple ça parlait de 3 familles différentes qui ont acheté un château et doivent l'entretenir.

Après ça je retourne travailler, d'un trait jusqu'au soir si tout va bien puis le soir c'est souvent soirée en famille.

C'est tout pour aujourd'hui, comme vous voyez je n'ai pas des journées très excitantes en ce moment mais j'espère pouvoir faire plus d'articles dans le même genre plus tard dans l'année. Passez une bonne semaine et soyez productifs !

Aucun commentaire