Mes comptes instagram préférés

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article "inspiration" sur les comptes insta que je préfère. Même si j'ai conscience que les gens sélectionnent bien leurs photos pour vendre du rêve sur leur profil, je trouve ça inspirant de voir ce que d'autres sont capables de faire de leur vie, et ça me donne parfois des idées de déco, de tenues ou même de lieux à découvrir qui sont parfois même dans ma ville.

1. Julia Hengel


J'adooore ses photos ! Julia Hengel est la blogueuse de Gal Meets Glam aka mon blog préféré, toutes ses photos sont superbes, donnent envie de partir tout de suite en voyage et ses tenues sont également parfaites. Je ne sais pas comment elle retouche ses photos mais elles ont toujours un air doux, comme sorties du temps.

2. Mimi Ikonn


Plus besoin que je dise que j'aime beaucoup Mimi Ikonn, ses photos sont toujours colorées et pleines de peps, elle donne aussi envie de voyager et de découvrir le monde, et ses photos de nourriture me poussent à mieux manger également.

3. Kristina Bazan


Kristina Bazan, figure emblématique de la blogosphère, vend du rêve avec sa vie d'égérie. C'est peut-être tout bête mais j'aime bien sa coupe de cheveux, le fait qu'elle soit brune avec une frange (il fut un temps où c'était ma coupe).

4. Doctor Mike


Connu pour être "the sexiest doctor alive", docteur Mike est médecin et mannequin. Plus que ça, c'est quelqu'un de très inspirant avec de bonnes valeurs que je partage. Puis quelle étudiante en médecine ne le suivrait pas ?

5. Mon petit nuage rose


Aah ma petite Emma, ses photos font rêver par leur douceur ! J'adore son univers pastel, et de plus elle est super gentille et prend toujours le temps de répondre aux commentaires ce qui fait plaisir.

6. Natacha Birds


Encore un autre univers, celui de Natacha Birds, qui concentre son fil d'actu autour d'une palette tout en lila. Elle a univers magique et poétique qui fait rêver et que j'aime beaucoup.

7. Angelica Blick


Le fil de cette blogueuse suédoise dont je vous parlais dans cet article donne, une fois de plus, envie de partir à l'aventure. C'est un univers moins pâle pour le coup, avec une saturation assez élevée ce qui n'est pas mon truc d'habitude mais ses photos sont souvent époustouflantes et inspirantes.

Et puis...


Et puis il y a moi et ma grille que je n'arrive pas à décrire, avec beaucoup de photos de voyage et encore plus de photos de nourriture, et parfois mes études qui s'invitent aussi ! A part ça il y a d'autres comptes que j'aime beaucoup aller voir de temps en temps tels que Deliciously Ella, Wendy's Lookbook, Jag Lever, Evelina ou encore Inspired Life Diary.

Et vous, quels sont vos comptes insta préférés ? J'adorerais en découvrir d'autres !



Aucun commentaire