London Haul


Aujourd'hui, petit haul pour vous montrer ce que j'ai pu trouver à Londres à cette période de l'année. J'aime bien ce genre d'articles en général car ça permet de voir ce qu'on peut trouver à l'étranger et qu'on ne voit pas chez nous, de découvrir de nouveaux produits, etc. J'ai aussi trouvé des vêtements mais pas beaucoup et ce n'est pas ce dont j'ai envie de parler donc vous ne les verrez pas ici. J'ai surtout profité d'être en Angleterre pour acheter de la papeterie car ils ont tellement tellement plus de choix qu'en Belgique !

Beauté


Niveau cosmétiques, rien d'exceptionnel, j'ai racheté des produits que je connaissais déjà, et de la même marque d'ailleurs: mon anti-cernes préféré en 2 teintes (attention je me prépare pour l'été mine de rien !) et mon crayon en teinte Vintage Blush car il s'est cassé et je n'arrive plus à le tailler convenablement. Vous aviez déjà pu voir ces mêmes produits dans mon top 10 des produits à acheter à Londres et en Angleterre. En plus de ça je me suis juste acheté un paquet de lingettes démaquillantes Yes to Cucumbers car j'en ai entendu beaucoup de bien, bien qu'elles ne soient pas bio leur composition est très propre par rapport à celles des grandes marques que l'on peut trouver en magasin par ici, et c'est toujours pratique d'avoir ce genre de chose quand on est en déplacement par exemple, ou quand la flemme nous empêche de mettre du produit sur un coton mais que notre bon sens nous rattrape et qu'on veut quand même se démaquiller à 2-3h du matin. Oh et j'ai aussi repris un shampoing sec dont j'aime beaucoup l'odeur.



Accessoires


Pour finir, chez Topshop j'ai trouvé une coque adaptée à mon téléphone, j'étais super contente car le modèle de mon téléphone ayant 3 ans c'est devenu mission impossible de lui trouver des coques en magasin. Celle-ci est très belle, bien finie (la peinture de coule pas en dehors du motif et les paillettes ne partent pas) et elle a en plus l'air assez solide. C'est aussi chez Topshop que j'ai trouvé un collier avec mon signe astrologique que j'ai bien aimé.


Papeterie + Déco


Le meilleur pour la fin: la papeterie ! Je suis allée dans un magasin où je n'avais encore jamais été: Kikki.K. La marque ne possède qu'une petite dizaine de points de vente (dont environ 3 magasins, le reste étant des stands) en Angleterre et nulle part ailleurs en Europe, elle est surtout présente en Océanie, à Hong Kong et à Singapour donc je suis contente de l'avoir trouvée à Londres ! J'avais besoin de nouvelles choses pour me motiver à travailler plus ce 2ème quadri à l'université donc j'en ai profité pour acheter ce dont j'avais besoin ici. J'ai trouvé un study planner ainsi qu'un calendrier mural pour écrire une chose pour laquelle je suis reconnaissante par jour pour ensuite mettre le petit papier dans une enveloppe et tout relire à la fin de l'année. Sérieusement où peut-on trouver des choses comme ça en Europe continentale ??? Si vous le savez dites-le moi dans les commentaires ! Pour finir chez Kikki.K j'ai également trouvé un pot à crayon rose gold, plus pratique que ma moche boîte en carton qui se renverse dans mon tiroir quand je n'y fait pas attention.



En allant chez Anthropologie, autre magasin dans lequel j'étais impatiente d'aller car je n'en avais jamais vu avant, je me suis trouvé un nouveau planner pour remplacer mon Erin Condren Life Planner dont je vous avais parlé il y a un an et demi et qui est arrivé au bout, mais cette fois-ci j'ai choisi un planner un peu différent: il s'agit du Happiness Planner. Il n'est pas daté et est utilisable 100 jours ce qui est parfait pour un quadri car je ne compte pas l'utiliser pendant les vacances. J'adore les premières pages d'inspiration et simplement les sections à remplir sur la page journalière ainsi que les recap hebdomadaires. J'ai aussi acheté là-bas leur légendaire tasse monogramme.


Pour terminer j'ai acheté un livre bestseller outre-Atlantique que je voulais depuis quelques temps mais qui n'est toujours pas sorti en français: When Breath Becomes Air. C'est l'histoire vraie d'un neurochirurgien et père de famille qui appris après 10 ans de carrière qu'il était atteint d'un cancer des poumons de stade 4. Dans ce livre édité postmortem il raconte sa vie depuis le choix de ses études en passant par sa carrière en temps que médecin et enfin son parcours en temps que patient et père. J'ai hâte de le lire, je vous en dirai probablement des nouvelles.


J'espère que ce haul vous aura plus et que vous aurez découvert de nouveaux produits ! Si une revue plus détaillée d'un de ces produits vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire.

Aucun commentaire