Nivea Silk Mousse: revue


Nivea a sorti il n'y a pas longtemps un tout nouveau produit, la mousse de douche Nivea Silk Mousse* qui promettent une peau douce et nourrie.

Il en existe 3 sortes différentes:
  • Nivea Silk Mousse Creme Care: formulée à base des huiles Nivea
  • Nivea Silk Mousse Creme Soft: formulée à base d'huile d'amande
  • Nivea Silk Mousse Creme Smooth: formulée à base d'extrait de soie




Le packaging est pratique et joli, j'aime le fait que la bouteille soit en métal et pas en plastique. Concernant le produit en lui-même, je n'avais jamais testé de gel douche mousse avant. Je trouve qu'une pompe suffit pour tout le corps, c'est pratique car le produit sort directement sous forme de mousse très dense, un peu comme du blanc d'oeuf mixer au robot si vous voulez une comparaison. Le parfum n'est pas très fort et ne tient pas sur la peau mais ça ne me dérange pas. Une bouteille tient environ 1 mois, ce qui n'est pas beaucoup par rapport à un gel douche normal.



Pour conclure je ne rachèterais pas ce produit car j'ai tout simplement beaucoup d'autres produits à tester et à terminer mais si vous êtes curieuses de l'effet mousse alors je vous conseille de le tester.

Avez-vous déjà testé un gel douche mousse ? Est-ce que ça vous tenterait ?

2 commentaires

  1. Je sais pas si tu as déjà testé mais Rituals fait un peu la même chose sauf que cela sort sous forme de gel et que cela gonfle après. C'est assez marrant ^^
    Par contre j'ai toujours du mal à doser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'ai jamais testé ça mais ça à l'air cool haha :p Ici pour doser c'est assez facile vu que tu ne dois pas attendre que ça gonfle ;)

      Supprimer