Life lately: a week through my phone I July 2016


En fait c'est un peu plus d'une semaine mais on n'est pas à quelques jours près, si ? Ma vie n'est (malheureusement) pas aussi chargée chaque semaine mais la semaine passée a été bien remplie donc j'ai voulu faire un article plus léger et partager avec vous ce que j'ai fait en ce début du mois.

Actually it's a bit more than a week but it doesn't matter isn't it? My life isn't (unfortunately) as loaded as that every week but the last one has been pretty busy so I wanted to write a lighter post and share with you what I've been up to early this month.

De haut en bas et de gauche à droite - From top to bottom and from left to right
  • Paris du haut de la Tour Eiffel
  • Le Sacré Coeur
  • Les jardins de Versailles
  • Les escaliers de notre appartement: vivre au 5ème étage sans ascenseur c'est pas pour moi je crois !
  • Le Moulin Rouge
  • Les galeries Lafayette

  • Paris from the top of the Eiffel Tower
  • The Sacré Coeur
  • Versailles' gardens
  • The stairs of our apartment: at least I've learnt that living on the 5th floor without an elevator isn't quite for me!
  • The Moulin Rouge
  • The Galeries Lafayette


  • Ensuite je suis allée à Amsterdam, c'est une ville très agréable, vivante et calme pour une capitale européenne
  • Un jour j'espère que mon nom sera bien écrit chez Starbucks ! Peut-être qu'il faut que j'aille en Asie pour ça...
  • Retour à la maison, le chat "Garantie" (TMTC J!) qui nous a suivies hyper longtemps pour un chat, il était en manque de calins
  • Après avoir trouvé 2 invaders à Paris, encore 1 trouvé à Bruxelles quand je suis allée à la signature de la youtubeuse Safia Vendome. Je ne savais même pas qu'elle faisait une signature en Belgique (en plus je n'ai pas son livre) mais j'ai accompagné ma soeur et elle était super sympa, on a peu papoter un peu.
  • Linh passion légumes
  • LA tarte aux tomates de Chacha <3

  • Next I went to Amsterdam, it's a very nice city, lively and calm for an European capital
  • One day I hope my name will be well written at Starbucks! Maybe I have to go to Asia for that ...
  • Back home, this little black cat followed us on our way to the lake, craving for cuddles
  • After finding two invaders in Paris, I found another one in Brussels when I went to the signing of the YouTuber Safia Vendome. I didn't even know she was doing a signing in Belgium, actually I don't own her book, but I went with my sister and she was super friendly, we even get the chance to chat a bit!
  • Linh vege addict
  • THE tomato-mozza tart <3

Et vous, qu'avez-vous fait de beau cette semaine ?
And you, what have you been up to this week?

2 commentaires

  1. On a eu envie d'aller à Paris sur un coup de tête ce weekend, mais les prix du train nous ont calmé ! ^^ On aime bien faire une journée dans cette ville et ne connaissons pas Amsterdam !

    Anthony & Noémie - N O T R E C A R N E T D A V E N T U R E S
    Blogueurs amoureux et facétieux, on partage nos sorties et nos découvertes sur notre blog plein de bonne humeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en train les prix montent vite malheureusement :/ Peut-être tester l'autocar si vous n'avez pas de voiture ? Amsterdam est assez incontournable quand on vit en Europe, vous irez bien un jour dans votre vie j'en suis sûre ;)

      Supprimer