Le beauty haul de mon anniversaire


La semaine passée, c'était mon anniversaire et j'ai été gâtée ! Je crois que j'ai assez de produits pour m'hydrater et me laver jusqu'à la fin de ma vie ! J'aime toujours bien avoir un Noël-bis au mois d'août, ça fait plaisir et permet de penser à autre chose avant la rentrée.

J'ai reçu deux gels douches Cottage dont j'ai toujours entendu du bien, celui à la vanille et celui aux fleurs océanes que je ne connaissais pas du tout. Côté douche, j'ai aussi reçu de la part de Louisiane de We Make-Up and Co deux mini gels douches de chez The Body Shop ainsi qu'un petit beurre corporel de la collection Virgin Mojito qui sent suuuper bon (moi + citron = 1) toujours de chez TBS. Pour finir avec eux, j'ai eu le même petit beurre corporel au coquelicot. Chez Yves Rocher, grâce à ma carte de fidélité, j'ai eu le baume d'argan nourrissant de la collection Tradition de Hammam. J'ai également reçu un masque pour le visage Pieces et un autre pour les cheveux de chez Garnier ainsi qu'un lair pour le corps Estederm à l'aloe vera, une plante que j'adore ! Niveau beauté, le mascara Rocket Volum' de Maybelline et pour terminer, le St-Graal... Le Rouge Volupté Shine n°17 d'Yves Saint Laurent ! C'est mon gros cadeau de cette année, je l'adore et c'est vraiment un objet bijoux ! Et j'avais oublié de mettre sur ma photo 3 produits de chez Boots: deux produits Collection (le gloss Cream Puff, teinte Fairy Cake, et le crayon à paupières Vanilla Sky) et l'Exaggerate lip liner de Rimmel en Eastend Snob.
J'espère que grâce à cet article je vous ai donné des idées de cadeaux si c'est bientôt l'anniversaire d'une de vos amies, sinon j'espère que vous avez quand même bien aimé ce haul ! Sur quel produit voulez-vous mon avis ? Je serais ravie de vous en faire une revue !

Aucun commentaire