Mes rouges à lèvres "my lips but better" préférés


En ce moment j'adore porter des rouges à lèvres discrets mais qui ajoutent tout de même une petite touche de peps à mon visage, quelque chose qui change - légèrement - de l'ordinaire. J'ai accumulé quelques produits dans les même tons: des nudes, roses en toutes sortes de formats et de prix différents.

Soap and Glory - Sexy Mother Pucker Gloss Stick in Nudist
Je suis le type de fille qui fuit devant le mot "gloss" parce que gloss = collant = trop brillant = moche. Mais pas celui-ci: il donne un effet hydraté aux lèvres avec une petite touche de rose très discrète que j'aime beaucoup. (il a l'air d'avoir disparu, noooon!)

YSL - Rouge Volupté Shine in Rose in Tension

Ce rouge à lèvres est plus foncé que mes lèvres mais a une couleur qui me fait juste penser à mes lèvres en mieux, je n'arrive pas à le décrire ! Il pose une espèce de voile rose et hydratant sur les lèvres.

Kiko - Ultra Glossy Stylo in Apple Blossoms

Celui-ci ressemble au Rouge Volupté Shine mais il tire plus vers le mauve. C'est une couleur passe-partout idéale pour l'hiver et la texture crémeuse hydrate bien aussi.

Maybelline - Color Drama in Nude Perfection

Lui, c'est le parfait crayon à lèvres Kylie Jenner. Il donne des lèvres super nudes et mates, j'aime beaucoup sa couleur et il glisse à merveille, son application est très facile et il n'assèche pas.

Rimmel - Exaggerate Lip Liner in Eastend Snob

J'utilise ce lip liner comme rouge à lèvres.C'est lui qui a la teinte qui se rapproche le plus d'une couleur naturelle de lèvres: il est rose poudré, mate, il lui manque juste un peu de supers pouvoirs pour mieux hydrater les lèvres.
Swatches dans l'ordre à la lumière du jour.
Quelles couleurs aimez-vous porter en ce moment ? Voulez-vous une revue sur un de ces produits en particulier ?

Aucun commentaire