Ma routine de soins pour un visage propre et net



Avoir un visage propre et net est un de mes buts dans la vie. Qui n'en a pas envie ? Je préfère avoir un joli teint sans maquillage qu'une couche de fond de teint sur mon visage. Dans cet article, je vais vous montrer quelle est ma routine de soins pour garder un visage propre, clair et frais. Je fais cette routine une fois par semaine, souvent le dimanche pour avoir la sensation d'une belle peau nette pour commencer la semaine.

J'utilise d'abord sous la douche mon Gel Nettoyant Fraîcheur Hydra Végétal d'Yves Rocher (6.90€) pour nettoyant ma peau correctement puis mon Gommage Gourmand Abricot de la même marque (5.90€) pour, vous l'aurez deviné, gommer ma peau afin qu'elle soit toute douce. Ensuite, après ma douche, je me mouille le visage et j'applique mon masque auto-chauffant No Clogs Allowed Deep Pore Detox Mask de Soap and Glory (16€) qui a un effet vraiment chauffant qui est très spécial et agréable. Ce masque permet d'éliminer les petites imperfections de ma peau une bonne fois pour toute. Pour terminer, j'applique à l'aide d'un coton ma Lotion Tonique Perfectrice d'Yves Rocher(9.90€), ma crème hydratante et ma crème Dermalex Atopic (15€) sur les zones plus sèches de mon visage.

Si je devais garder un de ces produits ce serait le masque de chez Soap and Glory car 1) j'adore son effet chauffant, 2) il marche vraiment et 3) il devient bleu sur la peau et vous pouvez vous sentir comme dans Avatar pour une dizaine de minutes. Avez-vous aussi un produit chouchou pour votre visage ?

Aucun commentaire