Top 10 des produits à acheter | Londres/Angleterre

A chaque fois que je vais dans un autre pays, il faut toujours que je me fasse une wishlist spéciale. Toujours. Alors que je sais que je n'en ai pas forcément besoin, c'est vrai, je trouverai sans aucun doute des trucs à acheter, mais voilà: j'ai peur de passer à côté de QUELQUE CHOSE. Et si ce quelque chose était le produit de l'année/du siècle ? Et si cet anti-cerne pouvait (enfin) être celui qui ajoute 5 heures de sommeil en plus à mon visage ? (true story) Et puis, je suis une fille à listes. Et une fille à Angleterre. J'y suis allée beaucoup cette année et l'année passée et à chaque fois je me faisais mes petites wishlists dans un cahier où je comparais les prix (fille à listes je vous dis !). C'est pourquoi, pour faciliter un peu la vie des autres filles dans mon cas, j'ai établi mon top 10 des meilleures découvertes de ces derniers mois outre Manche.

Beauté


  1. No Clogs Allowed Masl, Soap & Glory: J'aime beaucoup ce masque car il donne un coup de chaud, vraiment une sensation de chaleur intense, et il vire au bleu. Et j'aime le bleu. Et ce masque purifie la peau donc il est parfait.
  2. Eyes Uncovered, Nude Palette, Collection: Cette palette est bien pigmentée et comprend les fards que j'appelle "basiques", c'est à dire au moins un fard blanc, un fard irisé et un fard mat foncé. En plus elle n'est vraiment pas chère, autour de 5€.
  3. Sexy Mother Pucker Lipgloss, teinte Nudist, Soap & Glory: Ce gloss qui ne colle pas à la couleur de mes lèvres en mieux. En plus glossy et avec une couleur naturelle mais qui tranche plus avec ma peau. C'est le nude-qui-tire-sur-le-rose parfait !
  4. Lasting Perfection Concealer, Collection: Si vous me connaissez un peu, vous n'êtes pas sans savoir que si je devais passer le restant de mes jours avec un seul produit ce serait avec lui. C'est le seul capable de me donner un air éveillé, d'estomper ces foutues cernes que je trimbale avec moi depuis 5 ans et qui ne veulent pas partir même après 12h de sommeil, le seul efficace. Et pas cher. Foncez !!!
  5. Color Drama Lipstick, teinte Nude Perfection, Maybelline: Je vous présente mon rouge à lèvres Kylie Jenner ! C'est un nude, un vrai de vrai, mais il est mat. Il s'applique merveilleusement bien sur les lèvres et donne un rendu vraiment neutre, mais pas naturel car c'est un mat et que les rouges à lèvres mat ne donnent pas un rendu naturel. Never. Mais si vous cherchez à reproduire un bouche à la Kylie jenner, il est parfait.
  6. Eyeshadow Pencil, Vintage Blush, Collection: Je n'ai pour l'instant que la teinte Vintage Blush qui est une espèce de rose gold mais toutes les teintes feront l'affaire car ce que j'aime chez ces crayons c'est leur formule: facile d'application, tenue impeccable et ultra-pigmentation !
Il est très facile de déduire de cette liste que Collection et Soap & Glory sont mes marques favorites ! Bon rapport qualité/prix pour ces deux marques et excellents produits.

Nourriture


  1. Skittles: Commençons avec les bonbons. Je sais qu'il y a des Skittles en Belgique, mais en Angleterre il y a un nombre de choix incroyable ! Mes préférés restent les surs mais il y a vraiment de très chouettes sortes comme les Skitlles Riddles avec les couleurs qui ne correspondent pas aux goûts par exemple.
  2. Mug Shot Snack Stop, Cheese: Quand je veux économiser un peu niveau nourriture (pour m'acheter plus de maquillage par exemple, chacun ses priorités), j'achète ces sachets de pâtes chez Poundland: 3 paquets pour 1£. C'est très économique et très bon ! Il suffit de mettre le contenu d'un sachet dans une tasse et de verser de l'eau bouillante par dessus. La sauce est vraiment bonne et, Ô miracle, les ingrédients ne sont pas si terribles que ça !
  3. Reese's: Autre petite addiction, les Reese's. Ici je vous montre les minis mais on savoure plus avec ceux de taille normale car ils sont plus gros tout simplement. Il s'agit de beurre de cacahuète salé entouré de chocolat au lait. Je fooooonds...
  4. Pop Tarts: Encore quelque chose que vous savez que j'aime si vous me connaissez un peu ou me suivez sur Instagram: J'A-DO-RE les Pop Tarts ! A faire chauffer au grille-pain (ou au micro-ondes pour les fainéants comme moi, ça marche aussi), l'intérieur est fondant et ces biscuits/gâteaux/en-fait-c'est-indescriptible se déclinent en tout plein de parfums différents et tous ultra bons !
Vous savez maintenant ce que vous devrez tester/acheter la prochaine fois que vous vous rendrez en Angleterre !

2 commentaires

  1. Hey !
    Côté maquillage, je ne sais pas trop quoi dire (je ne m'y connais pas!) mais côté nourriture, je te suis totalement ! Surtout les gâteaux avec du chocolat ! :p

    http://emiliaisa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer