Salade d'été facile et nutritive



Je ne sais pas vous mais quand viens le soleil et l'été, j'adore manger des salades, qu'elles soient chaudes ou froides. J'aime m'asseoir dehors pour manger les pieds dans l'herbe, parce que tout ça est synonyme de vacances. Pour cette deuxième recette, je vous présente le type de plat que j'adore manger le soir: il s'agit d'une salade que l'on peut manger chaude ou froide, peu importe, avec pas mal de légumes !


Ingrédients
  • 1 courgette
  • 1 oignon rouge
  • 2 patates douces
  • Du blé type Ebly
  • De la feta (pas sur les photos mais ça va super bien avec ce type de recette !)

Rien de sorcier ici, cuisez le blé ainsi que les légumes à part, mélangez le tout et savourez ! Je préfère manger chaud le soir, c'est pourquoi j'aime les salades en été qui donnent un peu de fraîcheur à tout ça. (oui oui, salade chaude qui donne de la fraîcheur, ça doit être les légumes qui me font ça !) Ce n'est pas la dernière salade que vous verrez par ici !
  

Aucun commentaire